Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Rapport de l'Inspecteur Santé Sécurité au Travail suite à 3 désaccords sérieux et persistants.'.




Direction des affaires juridiques
Affaire suivie par : 
Amandine Deniau
xxxxxxxx.xxxxxx@xxxxx.xx

Monsieur Jean-Marc Lasgouttes
Par mail à l’adresse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxx.xx
N/REF : DAJ/SDPC-AmD/2023-115
Objet : demande de communication de documents administratifs
Monsieur,
Par  courriel  en  date  du  19  juil et  2023,  vous  avez  adressé  à  Inria,  via  l’adresse  mail
xxx@xxxxx.xx , une demande de communication du « rapport envoyé par l'IGESR en réponse
à la saisine de l'ISST pour trois désaccords sérieux et persistants. Cette saisine faisait suite
à un avis du CNHSCT de l'Inria du 15 novembre 2022 ».
J’accuse  bonne  réception  de  votre  demande,  qui  est  actuel ement  en  cours  d’examen  au
sein de la direction des affaires juridiques d’Inria.
Conformément aux dispositions des articles R. 311-12 et R. 311-13 du code des relations
entre le public et l’administration, à défaut de réponse de la part d’Inria dans un délai d’un
mois à compter de la réception de votre demande, cel e-ci doit être regardée comme étant
implicitement rejetée.
En  cas  de  refus,  vous  avez  la  possibilité  de  saisir  la  Commission  d’accès  aux  documents
administratifs d’un recours administratif préalable obligatoire dans un délai de deux mois à
compter  soit  de  la  réception  de  la  décision  de  refus  en  cas  de  décision  expresse  soit  de
l’expiration du délai d’un mois évoqué ci-dessus en cas de décision implicite.
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meil eures.
La Directrice des affaires juridiques,
Valérie BOUTHEON
Signé électroniquement par
Valerie BOUTHEON
Le 25-07-2023
SIÈGE
Domaine de Voluceau
Rocquencourt – BP 105
78153 Le Chesnay Cedex France
Tél. : +33 (0)4 76 61 52 00
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