Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- Derniers relevés du trafic routier en votre possession sur la commune du Barp (33114) sur les rues principales : avenue de Gascogne, avenue du Médoc, avenue des Pyrénées.
- avec à minima, les critères suivants : Jour/heure/nombre de véhicules

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

M. HERRIAU

Conseil départemental - Gironde

2 pièces jointes

Monsieur,

 

Dans le prolongement de mon précédent courriel du 18 octobre 2024 et
consécutivement à votre demande d’accès à un document administratif, je
vous prie de trouver en pièce jointe le dernier relevé de trafic routier
de la D5 sur la commune Le Barp. Il s’agit du dernier relevé disponible
pour la période de janvier à novembre 2023.

 

Vous souhaitant bonne réception.

 

Cordialement

 

Patrick AÏCHOUBA

Juriste - Personne Responsable de l'Accès aux Documents Administratifs
(PRADA)

Service des Affaires Juridiques et des Assurances

Direction des Assemblées, des Achats et de la Sécurité Juridique (D2ASJ)

 

[numéro de téléphone caché] - poste 2 6191 - Portable : [numéro de téléphone caché]

Pour plus d'infos sur l'accès aux documents administratifs, cliquez sur un
des liens ci-dessous.

 

·         [1]Si vous êtes un particulier ou une association, cliquez sur
ce lien

·         [2]Si vous êtes un agent de la collectivité, cliquez sur ce lien

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Ce message ne constitue pas un
document officiel. Seuls les documents revêtus de la signature du
Président du Conseil Départemental ou d'un de ses délégataires sont de
nature à engager le Département. Toute utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite. Tout message électronique est susceptible
d'altération et le Département de la Gironde décline toute responsabilité
au titre de ce message s'il a été altéré, déformé, falsifié.

References

Visible links
1. https://www.service-public.fr/particulie...
2. https://mascaret.gironde.fr/mascaret/jcm...