Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'ASE / Statistiques sur l'accompagnement des jeunes majeurs'.



 
 
 
 
 

 
 
 

  
DIRECTION FINANCES ET AFFAIRES 
JURIDIQUES 

  
Service Affaires juridiques et Assemblées 
Affaire suivie par Charlène Delcourt  
03 29 45 77 34 
Monsieur Gaëtan de Royer 
xxx@xxxxx.xx 
 
Association Oubliés de la République 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxx.xx 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bar-le-Duc, le 16 décembre 2024 
 
Monsieur, 
 
J’accuse réception de votre courrier électronique en date du 7 décembre 2024, par lequel vous 
demandez la communication de documents administratifs. 
 
Votre demande sera instruite par la Direction enfance-famille - 3 Rue François de Guise - BP 40504 
- 55012 BAR LE DUC - 03 29 45 76 30. 
 
En l’absence de réponse dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande, 
celle-ci sera réputée rejetée. 
 
Vous disposerez alors d’un délai de deux mois pour saisir la Commission d’accès aux documents 
administratifs  (CADA)  conformément  aux  dispositions  de  l’article  R.  343-1  du  code  des  relations 
entre le public et l’administration (CADA –TSA 50730 ‐ 75334 PARIS CEDEX 07). Cette saisine est un 
recours préalable obligatoire avant toute saisine du Tribunal administratif. 
 
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. 
 
 
Pour le Président du Conseil départemental, 
et par délégation 
  Pascaline ANFOSSI
  2024.12.16 16:24:02 +0100
Ref:7817925-11733850-1-D
  Signature numérique
Pour le président et par délégation,
  CHEF DU SERVICE DES
ASSEMBLEES
 
Pascaline ANFOSSI 
Responsable du service Affaires juridiques et 
Assemblées