Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Demande de documents administratif // Etat des indemnités'.

[-CD250121/19D-]
DÉPARTEMENT DE LA HAUTE-LOIRE
-----
DÉLIBÉRATION DE L’ASSEMBLÉE DÉPARTEMENTALE
Séance ordinaire publique du 26 janvier 2021
 19 - INDEMNITES DES ELUS : INFORMATION ANNUELLE
 Direction : Cabinet du Président
S
  ervice instructeur  : Cabinet du Président 
Délibération n ° : CD250121/19D
Le 26 janvier 2021, l'Assemblée départementale, régulièrement convoquée, s'est réunie à l'Hôtel
du Département sous la présidence de Jean-Pierre MARCON, Président du Département.
- Présents : 36
-Absent(s) excusé(s) : 1
- Absent(s) ayant donné pouvoir : 1
Le quorum et les délégations de vote ayant été vérifiés,
L'ASSEMBLÉE DÉPARTEMENTALE
VU l’article 6 de l’Ordonnance n° 2020-391 du 1er avril 2020 visant à assurer la continuité du fonctionnement
des institutions locales et de l'exercice des compétences des collectivités territoriales et des établissements
publics locaux afin de faire face à l'épidémie de covid-19 ;
VU  la  délibération   de  l'Assemblée  délibérante  n°  CD261020/15H     du  26   octobre  2020   statuant   sur   les
modalités de fonctionnement de l'Assemblée départementale pendant la crise COVID 19 ;
VU la loi n°2019-1461 du 27 décembre 2019 relative à l’engagement dans la vie locale et à la proximité de
l’action publique, les Régions, les Départements et les Communes doivent faire une communication annuelle
auprès de leur organe délibérant sur les indemnités des élus avant l’examen du budget. 
Après   avoir   entendu   le   rapport   présenté   par   Monsieur   Michel   BRUN   au   nom   de   la   4ème
commission, 
PREND ACTE de la communication de l’état annuel des indemnités perçues par les membres
de l’Assemblée départementale au titre de leur mandat de conseiller départemental mais aussi au
titre   des   fonctions  que   certains  conseillers   départementaux   occupent   au   sein   des  organismes
suivants : Syndicat Mixte de Lavalette, Syndicat Mixte du Projet Chaise-Dieu, SEM Cap Tourisme
43,   Syndicat   Mixte   de   gestion   de   l’aérodrome   de   Loudes,   SEM   du   Velay,   du   Conservatoire
Botanique   National   du   Massif   Central,   Service   d’Incendie   et   de   Secours,   Syndicat   Mixte   de
l’Etablissement Public Loire, Syndicat Mixte du PNR des Monts d’Ardèche, Syndicat Mixte du PNR
Livradois-Forez, SEM de Gestion de Vulcania et Société d’Equipement d’Auvergne.
Pour le Président,
Identifiant de télétransmission
le Directeur Général
043-224300012-20210126-251072-DE-1-1
des Services du Département
 
Date de réception en préfecture : 
 27 janvier 2021 
#signature#
Date de publication : 
Signé François MONIN
28 janvier 2021
Le Président certifie sous sa responsabilité le caractère exécutoire de cet acte et précise que cette présente délibération peut faire
l'objet d'un recours pour excès de pouvoir devant le tribunal administratif de Clermont-Ferrand, dans un délai de 2 mois à compter de sa
publication   au   Recueil   des  Actes  Administratifs.   La   juridiction   administrative   compétente   peut   aussi   être   saisie   par   l'application
Télérecours citoyens accessible à partir du site www.telerecours.fr