Date: Tue, 07 Jul 2020 10:36:40 +0200 Subject: Re: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Sorties du dispositif RSA et sanctions allocataires RSA From: PATRON <[FOI #95 email]> To: PRADA Conseil Départemental du Doubs, En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants: - Statistiques annuelles des types de sorties du dispositif RSA avec les motifs et désagrégées (homme, femmes, ages, durée dans le dispositif) 2017, 2018 ou 2019. - tout document produit par vos services présentant un bilan des sanctions prononcées à l’encontre de personnes allocataires du RSA en 2017, 2018 ou 2019 au motif qu'elles n'auraient pas respecté le CER avec le motif invoqué. - le règlement intérieur en vigueur des équipes pluridisciplinaires pour le RSA qui gère la question des sanctions. - Les comptes-rendus des réunions des équipes pluridisciplinaires RSA des 3 dernières années. Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. M PATRON -----Original Message----- [1]Logo Bonjour, Vous venez de me contacter par email pour la première fois. Dans une démarche de protection de nos données, ma messagerie est sécurisée par l'anti-spam Mailinblack. Pour que votre email me soit délivré, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous et de recopier le captcha pour prouver que vous n’êtes pas un robot. [2]ad-invitation-envelope [3]Je ne suis pas un robot Cela ne vous sera plus demandé lors de nos prochains échanges. Merci de nous soutenir dans cette démarche responsable. PRADA [Conseil départemental - Doubs request email] Powered by [4]logo_mailinblack References Visible links 3. https://mail.doubs.fr/invitation?lang=fr&id=f53618d1-f3fd-4695-bc5b-277ddcc83923&utm_source=DA-fr&utm_medium=email&utm_campaign=no-robot&utm_content=onpremise 4. https://www.mailinblack.com/?utm_source=DA&utm_medium=email&utm_campaign=logo-step1&utm_content=onpremise ------------------------------------------------------------------- Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1). Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande : [FOI #95 email] Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur : https://madada.fr/aide/prada Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ? -------------------------------------------------------------------