Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information
'Constat de visite'.
Date: Tue, 19 Nov 2019 21:38:31 +0100 Subject: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Constat de visite From: Rougeron <[FOI #27 email]> To: "Liberté d'accès à l'information demandes �� Mairie - Châtillon 92020-01" <xxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxx.xx>
Cher M. SCHOSTECK
Monsieur le Maire
Mairie - Châtillon 92020-01,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
Le constat de visite effectué par le Service de l'Urbanisme au 9 rue Pasteur Chatillon 92320
Propriétaire M.Donzaud--suite à mes multiples plaintes auprès de vos services fin 2015 et début 2016
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Veuillez agréer, Monsieur le Maire l'expression de mes sentiments distingués.
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #27 email]
Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://madada.fr/aide/prada
Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?