Suite =C3=A0 la cl=C3=B4ture de ma plainte enregistr=C3=A9e aupr=C3=A8s de=
vos services sous le num=C3=A9ro 44-58669 le 09/05/2024 =C3=A0 21h54, je =
vous sollicite dans le cadre du droit d=E2=80=99acc=C3=A8s aux documents a=
dministratifs.
Je souhaite recevoir l=E2=80=99int=C3=A9gralit=C3=A9 des actes effectu=C3=A9=
s dans le cadre de l=E2=80=99instruction de cette plainte, notamment :
=E2=80=A2 Les d=C3=A9cisions prises,
=E2=80=A2 Les =C3=A9changes internes ou externes,
=E2=80=A2 Tout document ou information ayant contribu=C3=A9 =C3=A0 cette c=
l=C3=B4ture.
Je vous remercie de bien vouloir transmettre ces documents par e-mail.
Dans l=E2=80=99attente de votre retour, je reste disponible pour toute pr=C3=
=A9cision compl=C3=A9mentaire.