Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Zonages prévus à l'article L2224-10 du Code général des collectivités territoriales'.





 
 
 
 
 
 
 
Monsieur Noël LUCIA 
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxx.xx 
 
 
Direction Générale des Services 
REF : JFP/SD 
Affaire suivie par Sophie DUVEAU 
Tél. : 04 90 36 50 54 
Mail : x.xxxxxx@xxxxxxxxxxxxxxxxx.xx 
 
Vaison-la-Romaine,  
le 11/04/2023 
 
Monsieur, 
 
J’accuse bonne réception de votre courrier daté du 24 février 2023 ayant 
pour objet une « demande de communication de documents et données 
personnelles vous concernant ».  
 
Après consultation des services de la Ville, il apparaît qu’aucune donnée 
à  caractère  personnel  vous  concernant  n’a  été  enregistrée  par  nos 
services  hormis  le  courrier  cité  précédemment  dont  une  copie  sera 
conservée au format numérique. 
 
En  ce  qui  concerne  votre  saisine  effectuée  début  2023  sur  la  boite  mail 
xxxxxx@xxxxxxxxxxxxxxxxx.xx  dont  vous  déplorez  l’absence  de  prise  en 
compte, je  vous précise qu’une  réponse automatique vous informe  que 
l’adresse  n’est  plus  disponible  et  que  le  message  ne  sera  pas  traité.  Ce 
message donne la liste des adresses des services municipaux à contacter 
directement. 
 
Je vous adresse, Monsieur l’expression de mes respectueuses salutations.