Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Rapport de la mission sur les infrastructures logicielles critiques'.




Direction des affaires juridiques
Affaire suivie par : Amandine Deniau
xxxxxxxxxxxxxx@xxxxx.xx

                                                                 
Par mail à l’adresse xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxx.xx
N/REF : DAJ-SDPC/ AmD/2024-18
Objet : demande de communication de documents administratifs
Monsieur,
Par mail en date 23 janvier 2024, vous avez adressé à Inria, via l’adresse xxx@xxxxx.xx une
demande de communication du « le rapport de la mission, confiée début 2022, au p-dg de
l'Inria  Bruno  Sportisse,  sur  les  "l'identification  des  infrastructures  logicielles  critiques"  et  le
soutien public à ces infrastructures dans une perspective de souveraineté numérique »
J’accuse  bonne  réception  de  votre  demande,  qui  est  actuellement  en  cours  d’examen  au
sein de la direction des affaires juridiques d’Inria.
Conformément aux dispositions des articles R. 311-12 et R. 311-13 du code des relations
entre le public et l’administration, à défaut de réponse de la part d’Inria dans un délai d’un
mois à compter de la réception de votre demande, celle-ci doit être regardée comme étant
implicitement rejetée.
En  cas  de  refus,  vous  avez  la  possibilité  de  saisir  la  Commission  d’accès  aux  documents
administratifs d’un recours administratif préalable obligatoire dans un délai de deux mois à
compter  soit  de  la  réception  de  la  décision  de  refus  en  cas  de  décision  expresse  soit  de
l’expiration du délai d’un mois évoqué ci-dessus en cas de décision implicite
Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes salutations les meilleures.
La Directrice des affaires juridiques,
Valérie BOUTHEON
Signé électroniquement par Valerie
BOUTHEON
Le 31/01/2024 à 14:05
Organisme : INRIA
SIÈGE
Domaine de Voluceau
Rocquencourt – BP 105
78153 Le Chesnay Cedex France
Tél. : +33 (0)4 76 61 52 00
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