Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Rapports d'activité de la CPM'.




Le Président
Avis n° 20247256 du 19 décembre 2024
Monsieur Laurent SAVAETE a saisi la Commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré
à son secrétariat le 25 octobre 2024, à la suite du refus opposé par le président du conseil départemental du
Morbihan   à   sa   demande   de   communication,   sous   forme   électronique,   dans   un   standard   ouvert,   aisément
réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, d'une copie des documents suivants, tels
que mentionnés dans la convention liant le département à la Compagnie des ports du Morbihan (CPM) :
1) le règlement intérieur de la CPM ;
2) les rapports annuels, les comptes rendus financiers et techniques pour chaque port de la concession pour les
deux dernières années, tels que définis à l'article 43 de la convention ;
3) le compte d'exploitation pour les deux dernières années, tel que décrit à l'article 44 de la convention.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le président du conseil départemental du Morbihan a informé la
commission que les documents demandés ont été communiqués par courrier du 6 décembre 2024 dont il a joint
une copie.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles
L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.
Bruno LASSERRE
Président de la CADA
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