Ceci est une version HTML d'une pièce jointe à la demande d'accès à l'information 'Notes de frais de la Maire'.




Le Président
Avis n° 20248550 du 03 février 2025
Monsieur Léo REINBOLD a saisi la Commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à
son secrétariat le 17 décembre 2024, à la suite du refus opposé par le maire de la Wantzenau à sa demande de
communication sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un
système de traitement automatisé, d'une copie des documents suivants : 
1) les notes de frais de déplacements de la maire (ainsi que les reçus afférents), en 2023 ; 
2) les notes de frais de restauration de la maire (ainsi que les reçus afférents), en 2023.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le maire de la Wantzenau a informé la commission que les
documents   sollicités   avaient   été   transmis   au   demandeur   dans   les   formats   disponibles,   électroniques   ou
numérisés, par un courrier électronique du 24 janvier 2025, dont une copie est jointe.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer sans objet la demande d'avis.
Le présent avis est rendu au nom de la commission, par délégation donnée à son président en vertu des articles
L341-1 et R341-5-1 du code des relations entre le public et l'administration.
Bruno LASSERRE
Président de la CADA
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