Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous êtes Rendez les doléances veuillez vous connecter et nous l'indiquer.

Cahiers de doléances numérisés

Nous attendons que Rendez les doléances lise la réponse récente et mette à jour les statuts.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- cahiers de doléances numérisés de votre département

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Je préside l'association Rendez les doléances qui a pour objectif :

- d'obtenir l'accès libre à l'ensemble des cahiers de doléances transmis au gouvernement dans le cadre du grand débat national (15 janvier, 15 mars 2019) , consultation organisée sur tout le territoire français en réponse à la crise des (gilets jaunes)
- de rendre publiques ces contributions, au sujet desquelles il avait été annoncé par le gouvernement qu'elles seraient numérisées intégralement
- de les exploiter et d'en diffuser des synthèses accessibles au grand public et réalisées notamment par des équipes de chercheurs et d'universitaires

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Rémy Goubert
Président de Rendez les doléances
RNA : W751258101
Siège social : 22 Bis rue du Marche Popincourt 75011 Paris

Archives départementales de l’Aube

Madame, Monsieur,

Votre courriel est bien arrivé aux Archives départementales de l’Aube.

Il sera traité selon son ordre d’arrivée, dans un délai habituel de 10 à
15 jours ouvrés.

Aucune demande de recherche dans les fonds numérisés en ligne ([1]état
civil départemental, [2]état civil de la Ville de Troyes, [3]registres
matricules militaires, [4]Registres des hôpitaux, [5]tables des
successions et absences, [6]recensements de la population, [7]cadastre
napoléonien, [8]fonds iconographiques, [9]Archives
pénitentiaires, [10]archives anciennes, [11]fonds Xavier de
Saxe, [12]fonds du bureau de liaison entre les autorités allemandes et la
préfecture) ne sera traitée. Les courriels signalant un incident
technique, une erreur dans les annotations collaboratives ou un oubli de
numérisation sur le site internet seront pris en compte, mais ne feront
pas systématiquement l’objet d’une réponse de la part du service.

Vous retrouverez les modalités et la tarification de nos recherches par
correspondance à l’adresse
suivante : [13]https://www.archives-aube.fr/vos-recherc...

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments
distingués.

References

Visible links
1. https://www.archives-aube.fr/recherches/...
2. https://www.archives-aube.fr/recherches/...
3. https://www.archives-aube.fr/recherches/...
4. https://www.archives-aube.fr/recherches/...
5. https://www.archives-aube.fr/vos-recherc...
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11. https://www.archives-aube.fr/recherches/...
12. https://www.archives-aube.fr/recherches/...
13. https://www.archives-aube.fr/vos-recherc...

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