Demande envoyée

Message reçu

Embargo levé

1 document obtenu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
-le dossier d'inscription, avec la fiche mentionnant les tarifs applicables pour l'année scolaire 2017-2018.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Marie Piquemal

Ecole privée Eden School Ile de France (Paris 17e Arrondissement)

1 pièce jointe

Bonjour,
Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande, car la date de
création de notre association est le 06/08/2020.
CF extrait de publication de la création au Journal Officiel 
Cordialement
Le ven. 20 sept. 2024 à 07:59, Marie Piquemal
<[1][FOI #47024 email]> a écrit :

    Madame, Monsieur,

    Cela fait trois semaines que vous avez reçu une demande de
communication de documents administratifs (ci-dessous). Au titre des
articles R311-12 et suivant du Code des relations entre le public et
l’administration, tout silence gardé par l’administration pendant un
mois vaut décision de refus, dès lors contestable devant la Commission
d’accès aux documents administratifs (CADA).

    Afin d’éviter une telle procédure, nous vous saurions gré de bien
vouloir donner suite à la demande citée en objet dans les délais prévus
par la loi.

    Afin de faciliter la recherche du courriel de demande, celui-ci a
été envoyé le 2024-08-27, avec l'intitulé "Demande au titre du droit
d’accès aux documents administratifs - Dossier d'inscription année
2017-2018". L'adresse d'envoi était
[2][FOI #47024 email].

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments
distingués.

-- L'équipe de Ma Dada

--

Aline BORGEL
Directrice de l'école Eden School Paris
[3]+33 7 64 50 58 15

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