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Demande note de frais + régie d'avance + Grand livre

Nous attendons que Jean-Luc Arcade lise la réponse récente et mette à jour les statuts.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Note de frais du maire 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024
- Régie d'avance 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024
- Grand livre 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Jean-Luc Arcade

Message reçu

[1]Logo
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Accueil BONNE
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Mairie - Bonne

7 pièces jointes

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-joints les éléments sollicités.

 

Pour votre parfaite information, la commune ne dispose d'aucune régie
d'avance et aucune note de frais n'a été présentée  par le Maire depuis
2019.

 

Enfin, le grand livre 2024 n’est pas encore validé par la trésorerie
publique. La commune sera néanmoins en mesure de vous le communiquer
ultérieurement.

 

Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour
toute précision utile.

Salutations respectueuses,

 

Pauline LACOMBE
Directrice générale des services
Ligne directe : [numéro de téléphone caché]

Port. : [numéro de téléphone caché]
[1]www.mairie-bonne.fr
Adoptez l'éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment  
nécessaire

 

 

-----Message d'origine----- De : Jean-Luc Arcade
<[2][FOI #47746 email]>

Envoyé : mardi 7 janvier 2025 13:32

À : Accueil BONNE <[3][Mairie - Bonne request email]> Objet : Demande au titre du
droit d’accès aux documents administratifs - Demande note de frais + régie
d'avance + Grand livre

 

Madame, Monsieur,

 

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu
notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et
l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des
documents suivants :

- Note de frais du maire 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024

- Régie d'avance 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024

- Grand livre 2020, 2021, 2022, 2023 et 2024

 

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un
standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de
traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des
relations entre le public et l’administration.

 

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a
mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous
prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les
documents demandés si tel est le cas.

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

Jean-Luc Arcade

 

-------------------------------------------------------------------

La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la
plateforme associative et citoyenne Ma Dada ([4]https://madada.fr), dont
l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.

 

Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette
demande :

[5][FOI #47746 email]

 

Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même que
les éventuels documents administratifs que vous pourriez communiquer,
seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous demandons donc de
procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à caractère personnel
(noms, contacts…), comme le prévoit notamment l’article 311-7 du CRPA.

 

Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un délai
d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite (articles
R311-12 et R311-13 du CRPA).

 

Pour toute difficulté ou question concernant :

- Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), [6]www.cada.fr, ou
la contacter directement.

- Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation
([7]https://doc.madada.fr), ou nous contacter à [8][Ma Dada contact email].

 

En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à cette
requête,

 

L’équipe de Ma Dada.

-------------------------------------------------------------------

 

References

Visible links
1. https://www.mairie-bonne.fr/
2. mailto:[FOI #47746 email]
3. mailto:[Mairie - Bonne request email]
4. https://madada.fr/
5. mailto:[FOI #47746 email]
6. http://www.cada.fr/
7. https://doc.madada.fr/
8. mailto:[Ma Dada contact email]

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