Demande de communication des données relatives aux interventions de voirie et à l’entretien des espaces publics – Luynes (13080)
Madame, Monsieur,
Conformément au droit d’accès aux documents administratifs prévu par le Code des relations entre le public et l’administration (articles L311-1 et suivants), je souhaiterais obtenir communication des informations suivantes pour la commune de Luynes (13080, Bouches-du-Rhône) :
• Le nombre d’interventions effectuées sur la voirie au cours des dernières années (entretien, réparation, incidents, signalements, etc.),
• Le nombre d’incidents ou de dysfonctionnements recensés et les suites qui y ont été données,
• Les rapports ou documents relatifs à l’entretien des espaces verts, des parcs publics et des trottoirs (fréquence d’entretien, interventions réalisées, effectifs, entreprises ou services mandatés, budgets associés général et particulier),
• Tout document administratif permettant de suivre la répartition et la planification des interventions de voirie et d’entretien des espaces publics sur la commune de Luynes.
Je souhaiterais, si possible, que ces documents puissent m’être transmis sous forme dématérialisée (PDF, Excel ou tout autre format électronique disponible).
Je vous remercie par avance de bien vouloir donner suite à ma demande dans les délais réglementaires et reste naturellement à votre disposition pour toute précision complémentaire.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.