Enregistrement du Conseil d'administration du 12 décembre 2024
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- L'enregistrement par la société Codexa des débats du conseil d'administration de l'Inria du 12 décembre 2024.
- Le transcript produit par la société Codexa à partir de ces enregistrements.
Ces documents sont des documents administratifs communicables à partir du moment où le procès-verbal de la séance a été approuvé, ce qui a été fait le vendredi 14 marc 2025.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Julien Diaz