Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous avez envoyé cette demande, vous pouvez vous connecter et nous l'indiquer.

Demande envoyée

Refus implicite

Message reçu

1 document obtenu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
-Note de frais maire de limoges 87000 pour Les années de 2023 à 2025
-

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Jules dautresme

Message reçu

1 pièce jointe

Prada ([adresse email]) vous a envoyé un message protégé.

[1]lock
[2]Lire le message

[3]En savoir plus sur les messages protégés par le chiffrement de messages
Microsoft Purview.
[4]Déclaration de confidentialité
[5]En savoir plus sur le chiffrement des e-mails.
Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052

References

Visible links
2. https://outlook.office365.com/Encryption...
3. https://go.microsoft.com/fwlink/?Linkid=...
4. https://go.microsoft.com/fwlink/p/?linki...
5. https://go.microsoft.com/fwlink/?Linkid=...

Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous avez envoyé cette demande, vous pouvez vous connecter et nous l'indiquer.