Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Joseph Grosjean

Mairie - Valence 26362-01

2 pièces jointes

Monsieur,

 

Bonjour,

 

Je vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe un courrier en
réponse à votre demande du 01 juin 2023.

 

 

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement,

 

 

[1]cid:image001.png@01D70F46.31419D30

Service du Conseil Municipal

Ville de Valence

Site Hôtel de Ville

Tél : [numéro de téléphone caché] / Poste 2048

[2]www.Valence.fr

 

 

References

Visible links
2. http://www.valence.fr/

Mairie - Valence 26362-01

1 pièce jointe

Monsieur GROSJEAN,

Nous vous prions de bien vouloir trouver en pièce jointe les éléments demandés.

Vous en souhaitant bonne réception,
Cordialement,
Service du Conseil Municipal