Demande de communication des notes de frais du Maire

La demande a abouti.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne

Mairie - Gujan-Mestras

1 pièce jointe

A l’attention de Monsieur LEROY,

 

Bonjour Monsieur,

 

Par courriel en date du 28 mars dernier, vous avez demandé à avoir accès
aux notes de frais de déplacement de Madame le maire, ainsi qu’aux notes
de frais de restauration ainsi qu’aux frais de représentation depuis le
début du mandat.

 

Je vous informe qu’aucun frais de mission n’a été mandaté à cet effet.

 

Cordialement,

Eva POMPONIO
Directrice des Affaires Juridiques
Ville de Gujan-Mestras
Tél : [numéro de téléphone caché]
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