Liste dépenses et frais de la Présidente et du cabinet de la Présidence

La réponse à cette demande est en retard. Selon la loi, Métropole Aix Marseille Provence aurait dû répondre rapidement et par (détails)

Cher/Chère Métropole Aix Marseille Provence,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants: Liste de dépenses et frais de la Présidente Mme Vassal ainsi que liste des dépenses et frais du cabinet de la Présidente, pour les années 2018 à 2023
Liste marchés de communication et attributions pour les années 2018 à 2023

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

JFGiorgetti