Note de frais du Maire et des conseillers depuis 5 ans
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- Notes de frais du Maire depuis 5 ans
- Notes de frais des Conseillers
depuis 5 ans
- Frais de fonctionnement de la Mairie
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Dominique Bey
Bonjour,
Je suis absente jusqu'au mercredi 22 mai 2024 inclus.
Pour toute question urgente merci de contacter :
Affaires Administratives - Assurances
Patricia MOREAU au [numéro de téléphone caché]
Florence CHRISTIAENS au [numéro de téléphone caché]
Commerce
Nathalie BIZOULIER au [numéro de téléphone caché]
ou Véronique GAUTIER - Directrice de pôle au [numéro de téléphone caché]
Merci de transmettre vos messages à [adresse email]
ou [adresse email]
Nadine GUIGNARD