Rapport McKinsey "renforcement de la dynamique de performance de l'administration centrale et sa relation avec les académies"

En attente d'une réponse à mon recours par Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse à propos de leur gestion de cette demande.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des livrables de la mission "Réalisation d'une étude sur le renforcement de la dynamique de performance de l'administration centrale et sa relation avec les académies" conclue le 07/10/2010 avec le cabinet McKinsey comme cité à la page 7 de ce document : https://www.education.gouv.fr/sites/defa...

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

David Libeau

Message reçu

1 pièce jointe

Bonjour,

 

Votre courrier électronique est bien parvenu au secrétariat général de la
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).

 

Il n’est pas utile de le doubler d’un envoi postal.

 

Cordialement.

 

Le secrétariat général de la CADA

 

Adresse postale : TSA 50730 - 75334 PARIS CEDEX 07

Localisation : 20 avenue de Ségur - 75007 PARIS

Site internet : [1]https://www.cada.fr/

 

[2]cid:image001.png@01DA1DFD.122866E0

 

 

References

Visible links
1. https://www.cada.fr/

Madame, Monsieur,

La CADA m'a rendu un avis favorable (Avis n° 20240685 du 28 mars 2024) sur cette demande. Pouvez-vous m'indiquer sous quels délais allez-vous me transmettre les documents ?

Sans réponse de votre part, un refus implicite naitra et ouvrira la voie à un recours contentieux.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

David Libeau