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Demande envoyée

Message reçu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- toutes les demandes de notes de frais faites par Monsieur le maire de Gentilly
- le justificatif de chaque note de frais
- le statut de chaque note de frais (ex. remboursé, refusé)

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Antoine Léaument

Mairie - Gentilly

Bonjour Monsieur Léaument,

 

Les documents vous seront transmis la semaine prochaine.

 

Cordialement

 

Isabelle CARDINEAU

Correspondante CADA.

 

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nécessité

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