Demande envoyée

Refus implicite

Saisine de la CADA

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Demande aboutie

4 documents obtenus

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de septembre 2024 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de septembre 2024 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de septembre 2024 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Noam LEANDRI

La CADA a été saisie via Ma Dada.
Commission d'accès aux documents administratifs

1 pièce jointe

Bonjour,

Votre courrier électronique est bien parvenu au secrétariat général de la
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).

Il n’est pas utile de le doubler d’un envoi postal.

Cordialement.

Le secrétariat général de la CADA

Adresse postale : TSA 50730 - 75334 PARIS CEDEX 07

Localisation : 20 avenue de Ségur - 75007 PARIS

Site internet : [1]https://www.cada.fr/

cid:image001.png@01DA1DFD.122866E0

References

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1. https://www.cada.fr/

Commission d'accès aux documents administratifs
Ce message contenant des informations à caractère personnel, il n'est accessible que pour son destinataire.

Message reçu

3 pièces jointes

 Monsieur,
Faisant suite à votre demande de communication, je vous prie de bien
vouloir trouver ci-joint les éléments suivants :
-          les frais de mission du maire (regroupant les frais de
restauration et d’hébergement) sur la période de septembre 2024 à juin
2025
-          les frais de représentation du maire sur l’année 2024.
Vous en souhaitant bonne réception
Bien cordialement

Florence ALUSSE

Personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des
questions relatives à la réutilisation des informations publiques //
Angers // Angers Loire Métropole

Hôtel de Ville – Angers Loire Métropole - 83-86, rue du Mail - BP 80011 -
49020 ANGERS Cedex 02:
Courriel : [1][adresse email

 

References

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1. mailto:[adresse email]

Julien Souny a posté un commentaire ()

Bonjour,
dans le document "Frais de représentation 2024", pourquoi seuls les frais de Septembre à Décembre sont présentés ?