Demande envoyée

Message reçu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2023 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2023 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2023 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Francis Molinaro

Mairie - Moussages

Monsieur,
Sans connaître ni votre identité, ni votre fonction et suite à votre
demande, je tiens à vous faire savoir que je ne présente aucune note de
frais. J'utilise mon véhicule personnel ainsi que mon téléphone personnel
dans le cadre de l'exercice de mes fonctions.
Espérant avoir répondu à votre attente.
Salutations,
Le Maire,
Christian VERT 
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Mairie de Moussages
19 Rue Saint Barthélémy - 15380
Tél: [numéro de téléphone caché]
Fax: [numéro de téléphone caché]
Horaires du secrétariat :  
-lundi 9h-13h
-mardi  9h-13h
-mercredi  9h-13h
-jeudi  9h-13h
-vendredi  9h-13h