Demande CADA - Mairie de Suresnes | XXII
Madame, Monsieur,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs relatif à l’utilisation du logiciel de la société XXII Groupe d’analyse vidéo par la municipalité de Suresnes.
Ainsi que l'utilisation par la municipalité de tout autre logiciel d'analyse vidéo ou de vidéosurveillance dites "intelligente".
Je demande notamment l'accès aux documents indiqués ci-dessous :
- l'appel d'offre: le CCTP, le CCAP, le CCTG, le CCAG et leurs annexes,
- la convention entre la société XXII Group et la municipalité,
- les candidatures: offre technique de l'attributaire, les manuels techniques, les manuels d'utilisation, l'ensemble des pièces composant l'offre de l'entreprise retenue, qui n'auraient pas été énumérées ci-dessus, à l'exception de celles protégées par le secret en matière commerciale et industrielle,
- les pièces relatives à l'analyse des offres: le procès-verbal d'ouverture des offres, le procès-verbal établi par la commission d'appel d'offres concernant le choix de l'attributaire, le rapport d'analyse des offres comprenant les éléments de notation et de classement, le rapport d'analyse des candidatures, le rapport de présentation des offres,
-les comptes rendus de réunions, décisions administratives d'exécution.
La demande porte également sur les échanges qui ont pu être réalisés à ce sujet avec la CNIL ou l'ANSSI concernant la protection des données personnelles (études d'impact, courriels, conseils, comptes rendus des réunions, mémoire technique).
La municipalité indique qu'une autorisation auprès de la CNIL est actuellement en cours.
Je peux constater à travers une vidéo promotionnelle sur le site de l'éditeur XXII qu'il a - ou - a eu accès aux données, on peut d'ailleurs y reconnaître très facilement des rues de la commune.
Pourriez-vous m'apporter plus d'informations à ce sujet ?
Pourriez-vous confirmer qu'en l'attente de l'autorisation de la CNIL, la société XXII n'a eu accès à aucune donnée ?
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.
Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
A défaut de réponse dans un délai d’un mois, ou dans l’hypothèse d’une réponse incomplète, je serai contraint de saisir la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (CADA).
Très sensible au sujet du respect strict du traitement et de l'utilisation des données personnelles, vous comprendrez ma démarche citoyenne afin d'obtenir plus d'informations sur l'usage de ce nouveau dispositif inédit au sein de notre commune.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Très cordialement,
Paul TESTUD
Your message to [adresse email] couldn't be delivered.
rabel wasn't found at ville-suresnes.fr.
dada+request-948-f55. . . Office 365 rabel
Action Required Recipient
Unknown To address
How to Fix It
The address may be misspelled or may not exist. Try one or more of the
following:
• Send the message again following these steps: In Outlook, open this
non-delivery report (NDR) and choose Send Again from the Report
ribbon. In Outlook on the web, select this NDR, then select the link
"To send this message again, click here." Then delete and retype the
entire recipient address. If prompted with an Auto-Complete List
suggestion don't select it. After typing the complete address, click
Send.
• Contact the recipient (by phone, for example) to check that the
address exists and is correct.
• The recipient may have set up email forwarding to an incorrect
address. Ask them to check that any forwarding they've set up is
working correctly.
• Clear the recipient Auto-Complete List in Outlook or Outlook on the
web by following the steps in this article: [1]Fix email delivery
issues for error code 5.1.10 in Office 365, and then send the message
again. Retype the entire recipient address before selecting Send.
If the problem continues, forward this message to your email admin. If
you're an email admin, refer to the More Info for Email Admins section
below.
Was this helpful? [2]Send feedback to Microsoft.
══════════════════════════════════════════════════════════════════════════
More Info for Email Admins
Status code: 550 5.1.10
This error occurs because the sender sent a message to an email address
hosted by Office 365 but the address is incorrect or doesn't exist at the
destination domain. The error is reported by the recipient domain's email
server, but most often it must be fixed by the person who sent the
message. If the steps in the How to Fix It section above don't fix the
problem, and you're the email admin for the recipient, try one or more of
the following:
The email address exists and is correct - Confirm that the recipient
address exists, is correct, and is accepting messages.
Synchronize your directories - If you have a hybrid environment and are
using directory synchronization make sure the recipient's email address is
synced correctly in both Office 365 and in your on-premises directory.
Errant forwarding rule - Check for forwarding rules that aren't behaving
as expected. Forwarding can be set up by an admin via mail flow rules or
mailbox forwarding address settings, or by the recipient via the Inbox
Rules feature.
Recipient has a valid license - Make sure the recipient has an Office 365
license assigned to them. The recipient's email admin can use the Office
365 admin center to assign a license (Users > Active Users > select the
recipient > Assigned License > Edit).
Mail flow settings and MX records are not correct - Misconfigured mail
flow or MX record settings can cause this error. Check your Office 365
mail flow settings to make sure your domain and any mail flow connectors
are set up correctly. Also, work with your domain registrar to make sure
the MX records for your domain are configured correctly.
For more information and additional tips to fix this issue, see [3]Fix
email delivery issues for error code 5.1.10 in Office 365.
Original Message Details
Created Date: 3/21/2021 7:43:20 PM
Sender Address: [FOI #948 email]
Recipient Address: [adresse email]
Demande au titre du droit d’accès aux documents
Subject: administratifs - Demande CADA - Mairie de Suresnes |
XXII
Error Details
Reported error: 550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient
[adresse email] not found by SMTP address lookup
DSN generated by: MRXP264MB0645.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM
Message Hops
HOP TIME FROM TO WITH RELAY
(UTC) TIME
3/21/2021
1 7:43:20 dadaprod1.madada.fr *
PM
3/21/2021
2 7:43:20 dadaprod1.madada.fr VE1EUR01FT043.mail.protection.outlook.com Microsoft SMTP Server *
PM
3/21/2021 Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
3 7:43:22 VE1EUR01FT043.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com AM6P195CA0103.outlook.office365.com cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) 2 sec
PM
3/21/2021 Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
4 7:43:22 AM6P195CA0103.EURP195.PROD.OUTLOOK.COM MRXP264MB0645.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) *
PM
Original Message Headers
Received: from AM6P195CA0103.EURP195.PROD.OUTLOOK.COM (2603:10a6:209:86::44)
by MRXP264MB0645.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM (2603:10a6:500:1f::11) with
Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.3955.18; Sun, 21 Mar
2021 19:43:22 +0000
Received: from VE1EUR01FT043.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com
(2603:10a6:209:86:cafe::84) by AM6P195CA0103.outlook.office365.com
(2603:10a6:209:86::44) with Microsoft SMTP Server (version=TLS1_2,
cipher=TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_GCM_SHA384) id 15.20.3955.18 via Frontend
Transport; Sun, 21 Mar 2021 19:43:22 +0000
Authentication-Results: spf=pass (sender IP is 92.243.18.104)
smtp.mailfrom=madada.fr; ville-suresnes.fr; dkim=test (signature was
verified) header.d=madada.fr;ville-suresnes.fr; dmarc=bestguesspass
action=none header.from=madada.fr;
Received-SPF: Pass (protection.outlook.com: domain of madada.fr designates
92.243.18.104 as permitted sender) receiver=protection.outlook.com;
client-ip=92.243.18.104; helo=dadaprod1.madada.fr;
Received: from dadaprod1.madada.fr (92.243.18.104) by
VE1EUR01FT043.mail.protection.outlook.com (10.152.3.151) with Microsoft SMTP
Server id 15.20.3955.18 via Frontend Transport; Sun, 21 Mar 2021 19:43:20
+0000
Received: by dadaprod1.madada.fr (Postfix, from userid 1001)
id 0CDB140DBB; Sun, 21 Mar 2021 20:43:20 +0100 (CET)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=madada.fr; s=mail;
t=1616355800; bh=B30T2e+3Rf85f8F2mNQhWpJb5QqBrwq2ZfXYDaFEHVs=;
h=Date:From:To:Subject:From;
b=avjT/0qB4Xl/+UdiHD3z9iPexDmyaZmXsW3XYzA3mMAqZohDo+K1AArseMNOdnT24
feB5Hvad9clXmaxKjaKX1ThTEkTAIS527pymSz0kazuET4qXHTkfKlpRAc0DUmAIv/
O5/skHu3l2JM/HzYesRx44uu03Vg3mmEBiSPnx5k=
Date: Sun, 21 Mar 2021 20:43:20 +0100
From: TESTUD <[FOI #948 email]>
To: =?UTF-8?B?ZHJvaXQgZCdhY2PDqHMgw6AgbCdpbmZvcm1hdGlvbiBkZW1hbmRlcyDDoCBN?= =?UTF-8?B?YWlyaWUgLSBTdXJlc25lcw==?= <[adresse email]>
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Return-Path: [FOI #948 email]
X-EOPAttributedMessage: 0
X-EOPTenantAttributedMessage: bb8e4256-9f7c-4196-b7ba-4bd1e32a0736:0
X-MS-PublicTrafficType: Email
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X-MS-TrafficTypeDiagnostic: MRXP264MB0645:
References
Visible links
1. https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=...
2. https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=...
3. https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=...
Nous avons envoyé à nouveau la demande à Mairie - Suresnes, en utilisant une nouvelle adresse de contact.
Commentaire posté le
UPDATE - 25/03/2021
Pas de réponse, j'ai envoyé un mail ce jour reprenant ma demande à communication@ville-suresnes.fr car le formulaire de contact présent sur le site de la ville ne fonctionne pas (redirection sur la 1er étape systématiquement), de plus je n'ai pas reçu d'accusé de réception, par acquis de conscience je préfère confirmer avec des adresse mails différentes.
A suivre.