Demande de communication des notes de frais de la maire d'Aix-en-Provence

La demande a partiellement abouti.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Association Transparence Citoyenne

Samuel Goëta a posté un commentaire ()

La ville d'Aix a déjà répondu favorablement à cette demande : https://madada.fr/demande/notes_de_frais...

Est-ce qu'il y a des éléments manquants dans la réponse de la ville ?

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour la communication de ces éléments de réponse.

Cette réponse nous convient même si la période 2023 n'est pas comprise dans votre document.

Bien à vous,

Guillaume Leroy
Association Transparence Citoyenne