Donnees TousAnticVoid

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, en toutes circonstances, Ministère des solidarités et de la santé aurait déjà dû répondre (détails). Si vous êtes l'auteur de la demande, vous pouvez vous plaindre via le lien Solliciter un recours.

Paul-Olivier Dehaye

Cher/Chère Ministère des solidarités et de la santé,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:

les données brutes compilées au sein des "app stores" (Google Play Store, iOS app Store) concernant l'application TousAntiCovid, sur toute la durée de son déploiement, au niveau de granularité maximal qui soit disponible depuis les stores, et ce y compris toute information sur le nombre de désinstallations, d'installations par utilisateur unique, et d'installations par appareils.

Je suis au courant de l'existence de rapport sur TousAntiCovid, mais ceux-ci ne contiennent pas l'ensemble des données brutes disponibles pour une telle application dans les app stores.

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Paul-Olivier Dehaye

Paul-Olivier Dehaye

Cher Ministère des solidarités et de la santé,

Il me semble que ma requete n'a pas encore obtenu de reponse, et est donc maintenant en retard. Veuillez y donner suite.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Paul-Olivier Dehaye