Ensemble des pièces du contrat de mobilier urbain de la commune avec Clear Channel
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants, constituants le contrat de mobilier urbain de la commune avec Clear Channel:
- Acte d’engagement et ses éventuelles annexes
- Le Cahier des clauses administratives Particulières (CCAP)
- Le cahier des clauses administratives Générales - fournitures courantes et services
- Le cahier des clauses techniques particulières (CCTP)
- Le cahier des clauses techniques Générales (CCTG)
- Le mémoire justificatif
- Le mémoire technique
- L’ensemble des plans
- Ainsi que tout avenant au contrat initial.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Collectif Stop pub Pays Basque Adour
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The mail system
<[Mairie - Saint-Jean-de-Luz request email]>: host
saintjeandeluz-fr.mail.protection.outlook.com[52.101.68.15] said: 550 5.4.1
Recipient address rejected: Access denied.
[DB1PEPF000509FB.eurprd03.prod.outlook.com 2024-09-08T10:59:40.738Z
08DCC8B7D0C1263C] (in reply to RCPT TO command)
Nous avons envoyé à nouveau la demande à Mairie - Saint-Jean-de-Luz, en utilisant une nouvelle adresse de contact.
Commentaire posté le
De Christelle UNANUE - Saint-Jean-de-Luz
À Collectif Stop pub Pays Basque Adour
Date 30/0/2024 14:50
Bonjour,
Veuillez trouver ci-joint les éléments demandés dans votre courriel en date du 10/09/2024 concernant le marché 17.06 « Fourniture, installation et entretien de mobilier urbain d’information ».
Dossier Collectif stop pub Pays Basque Adour :
https://saintjeandeluz-my.sharepoint.com...
Bonne réception.
Cordialement,
Christelle UNANUE
Assistante commande publique