Cher/Chère Mairie d'Agen,

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Yanis Maatallah

Message reçu

1 pièce jointe

Bonjour M. MAATALLAH,

Nous accusons bonne réception de votre courriel du 4 juin dernier et afin
de traiter votre demande, je vous remercie de bien vouloir nous faire
parvenir votre adresse postale par retour de ce mail.

Vous en souhaitant bonne réception et dans l’attente de votre retour.

 

Cordialement,

Valérie CASON

Assistante du Maire et du
Cabinet
[1]image001
Ville / Agglomération d’AGEN

Tél : [numéro de téléphone caché]

[2][adresse email]

 

 

  

 

-----Message d'origine-----

De : Maatallah Yanis <[3][FOI #44322 email]>

Envoyé : dimanche 4 juin 2023 23:25

À : COURRIER injection <[4][adresse email]> Objet : Demande au
titre du droit d’accès aux documents administratifs - Note de frais

 

Cher/Chère Mairie d'Agen,

 

 

 

Madame, Monsieur,

 

 

 

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu
notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et
l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des
documents administratifs suivants :

 

 

 

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

 

- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

 

- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

 

 

 

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu
l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements
ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de
représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des
documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la
demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

 

 

 

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et
réutilisable.

 

 

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

 

 

Yanis Maatallah

 

 

 

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References

Visible links
2. mailto:[adresse email]
3. mailto:[FOI #44322 email]
4. mailto:[adresse email]
5. mailto:[FOI #44322 email]
6. mailto:[Mairie - Agen request email]
7. https://madada.fr/change_request/new?bod...
8. https://doc.madada.fr/prada/

Mairie - Agen

3 pièces jointes

Monsieur

Suite à votre demande, je vous prie de trouver ci-joint les éléments concernant la ville d'Agen.

Vous en souhaitant bonne réception

-----Message d'origine-----
De : Maatallah Yanis <[FOI #44322 email]>
Envoyé : dimanche 4 juin 2023 23:25
À : COURRIER injection <[adresse email]> Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Note de frais

Cher/Chère Mairie d'Agen,

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :

- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Yanis Maatallah

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