Travaux de voirie sur la rue de la Glacière

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, l'administration aurait déjà dû répondre Si vous avez envoyé la demande initiale, et si les délais le permettent encore, vous pouvez saisir la CADA.

Chère Mairie d'Oullins,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication de l'ensemble des documents administratifs en lien avec les travaux de voirie réalisés en 2022 et prévus en 2023 sur la rue de la Glacière (n° 26 à 60) dont : étude de circulation sur le quartier ; plans de l'aménagement provisoire et de l'aménagement définitif, mentionnant en particulier les largeurs de trottoirs, emplacements de stationnement PMR et tous véhicules, et dimensionnement des aménagements cyclables.

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Frédérique Bienvenüe