Arrêtés préfectoraux autorisant les emplacements de caméras de surveillance

Actuellement en attente de réponse de la part de l'autorité Préfecture de la Moselle, ils devraient répondre rapidement et normalement au plus tard le (détails).

Demande envoyée

Message reçu

Demande renvoyée

Madame, Monsieur,

En application des dispositions des articles L. 311-1 et suivants du code des relations entre le public et l’administration, je sollicite la communication (de préférence par voie électronique) de l'ensemble des arrêtés préfectoraux autorisant l'installation de caméras de surveillance sur votre territoire.

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

À défaut de réponse dans un délai d’un mois, ou dans l’hypothèse d’une réponse incomplète, je serais contrainte de saisir la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Emeline Julia

Préfecture de la Moselle

Bonjour,

Je quitte mes fonctions au sein de la préfecture le 4 novembre 2025.

Votre message n'est pas transféré.

Merci de contacter M. Samuel Gueth ([adresse email]), Mme Cathy Drouvroy ([adresse email]) ou [adresse email].

Bien cordialement,

Sorine ASSEBBANE

Bonjour,
Merci pour votre retour. Les adresses ne s'affichent pas, est-il possible de donner suite à ma demande autrement ?
Bien cordialement,
Emeline JULIA

|
|
|
Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
-
-

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Emeline Julia

Nous avons envoyé à nouveau la demande à Préfecture de la Moselle, en utilisant une nouvelle adresse de contact.