Consulter les notes de frais de Madame le Maire

Selon la loi, Mairie - Bagneux 92007-01 aurait dû répondre avant le . Cette demande a donc reçu un refus implicite.

Demande envoyée

Message reçu

Refus implicite

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
-Notes de frais de Madame le Maire pour l'année 2025
-

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Monsieur Oliveira David

Mairie - Bagneux 92007-01

Bonjour, 
Je suis absente et lirai votre message à mon retour, le 8 septembre.
En attendant vous pouvez contacter le service des Archives et du
patrimoine : 
[adresse email], ou [numéro de téléphone caché]. 
On vous orientera.
Cordialement, 
Valérie MAILLET 
Attachée principale de conservation du patrimoine 
Responsable des archives et du patrimoine historique