Décisions de retrait ou de suspension de l’habilitation d'entreprises de pompes funèbres

Selon la loi, Préfecture - Guyane aurait dû répondre avant le . Cette demande a donc reçu un refus implicite.

Demande envoyée

Message reçu

Refus implicite

Embargo levé

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous, pour les années 2023 et 2024, la communication de l'ensemble des décisions de retrait et de suspension d'habilitation prononcées à l'encontre d'entreprises de pompes funèbres exerçant sur le ressort de votre préfecture.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Matthieu Slisse, journaliste

Préfecture - Guyane

Bonjour,
Les Services de l'État en Guyane vous confirment la bonne réception de votre message. Nous nous efforçons d'y répondre dans les meilleurs délais.
Pour toute information, ou pour effectuer vos démarches administratives, vous pouvez consulter le site Internet des Services de l'État en Guyane: Pour cela, cliquez sur le lien suivant: https://www.guyane.gouv.fr/
Cordialement.
Les Services de l'État en Guyane / bureau du courrier / P.F
CS57008 97307 Cayenne Cx
[numéro de téléphone caché]