Demande de communication des documents relatifs au budget de la propreté – Luynes (13080)

Cette demande a été retirée par la personne qui l'a introduite. Il y a peut-être une explication renseignée ci-dessous.

Demande envoyée

Madame, Monsieur,

Conformément au droit d’accès aux documents administratifs prévu par le Code des relations entre le public et l’administration (notamment les articles L311-1 et suivants), je souhaiterais obtenir communication de l’ensemble des documents relatifs au budget consacré à la propreté pour la commune de Luynes (13080, Bouches-du-Rhône).

Cette demande vise en particulier :
• les documents budgétaires et comptables détaillant les crédits affectés à la propreté et à l’entretien de la voirie sur le territoire de Luynes,
• les dépenses réalisées sur ce poste (rapports, bilans ou comptes rendus),
• tout document présentant la répartition des frais et les différents postes auxquels ce budget est alloué (salaires, matériels, prestataires, collecte, déchetterie, etc.).

Je souhaiterais, si possible, obtenir ces documents sous forme dématérialisée (PDF, Excel ou tout autre format électronique disponible).

Je vous remercie par avance de bien vouloir donner suite à ma demande dans les délais réglementaires et reste à votre disposition pour toute précision.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.