Demande de communication des notes de frais du Maire
Demande adressée à Mairie - Saint-Junien dans le cadre d'un lot envoyé à 1025 autorités
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Vous pouvez télécharger les logs du serveur mail pour ce message.
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne
41 pièces jointes
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Madame, Monsieur,
Je vous prie de trouver ci jointes, conformément à votre relance de ce
jour, les notes de frais de Monsieur Pierre Allard, maire de Saint-Junien
de juin 2020 à mars 2024.
Cordialement.
Je me tiens à votre disposition pour un complément d'information
Cordialement.
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Frédéric Senamaud
Directeur Cabinet de Mr le Maire
[numéro de téléphone caché]
Mairie de Saint-Junien
2 place Auguste-Roche, BP115 87205 Saint-Junien cedex
www.saint-junien.fr
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