Dépenses de communication institutionnelle de la Ville de Marseille (2023 à aujourd’hui)
Madame, Monsieur,
Conformément au Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite la communication des documents suivants :
- Le détail des dépenses engagées par la Ville de Marseille au titre de la communication institutionnelle ou de représentation du Maire, pour les années 2023, 2024 et, si disponible, pour la période allant du 1er janvier 2025 à ce jour.
Ces dépenses peuvent inclure, entre autres :
- L’achat d’espaces publicitaires (presse, radio, réseaux sociaux, etc.)
- Les campagnes de communication (affichage, web, print, vidéo…)
- La production et la diffusion de publications, bulletins municipaux ou autres supports
- Les coûts liés à l’organisation ou à la participation à des événements promotionnels
Je souhaite recevoir ces documents dans un format électronique ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, conformément à l’article L300-4 du CRPA.
Si votre service n’est pas compétent pour répondre à cette demande, je vous prie de la transmettre, conformément à l’article L311-2 du même code, à l’administration détentrice des documents.
Je vous remercie par avance pour votre diligence.
Cordialement,
Beauvarlet Cléo
Bonjour,
Actuellement absente jusqu'au 25 aout, je vous invite à contacter mes
collaboratrices Sandrine Perizzatto et Carole LAURAIRE en cas de besoin
ou par courriel: [adresse email] ou
[adresse email]
Cordialement.