Liste des note de frais et investissements de la mairie en 2025
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- la liste des notes de frais 2024
- la liste des investissements de la mairie en 2024
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Kévin CARRERE
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mairievilleparisis-fr01e.mail.protection.outlook.com[52.101.68.21] said:
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see https://aka.ms/EXOSmtpErrors [DU6PEPF0000A7E4.eurprd02.prod.outlook.com
2025-10-19T15:49:58.242Z 08DE0D269C5462C0] (in reply to RCPT TO command)
Nous avons envoyé à nouveau la demande à Mairie - Villeparisis, en utilisant une nouvelle adresse de contact.