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Demande envoyée

Message reçu

Message reçu

8 documents obtenus

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant 2023 à aujourd'hui
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 2023 à aujourd'hui
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de 2023 à aujourd'hui

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Hébert Claude

Mairie - Amiens

5 pièces jointes

 
Monsieur,  

Pour faire suite à votre demande reprise en objet, je vous prie de bien
vouloir trouver ci-annexé une lettre et ses annexes que vous adresse
Madame Christelle FAIRIER, Directrice Générale Adjointe.

Vous en souhaitant bonne réception. 

Bien Cordialement, 

  

Murielle VARLET  -   

Assistante  de Direction 

Direction Juridique et Conformité 

[numéro de téléphone caché] 

 

Mairie - Amiens

4 pièces jointes

Bonjour Monsieur HEBERT,
Veuillez trouver ci-joint un courrier de réponse à votre demande du
28/09/2025, accompagné de ses pièces jointes.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement,

Audrey SOMMER

Secrétaire Assistante R.H.

CAF – Direction Juridique et Conformité

Tél. : [numéro de téléphone caché]

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