Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous êtes Matteo FERRRAI veuillez vous connecter et nous l'indiquer.

Demande envoyée

Refus implicite

Saisine de la CADA

Message reçu

Bonjour,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l'administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents administratifs suivants :
- les notes de frais de déplacements de notre maire M.LETOQUART (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de son élection à aujourd’hui (Octobre 2025).
- les notes de frais de restauration de notre maire M.LETOQUART (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de son élection à aujourd’hui (Octobre 2025).
- les notes de frais de représentation de notre maire M.LETOQUART (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de son élection à aujourd’hui (Octobre 2025)

Je vous rappelle à toutes fins utiles que le Conseil d’État a déjà eu l’occasion de juger que “des notes de frais et reçus de déplacements ainsi que des notes de frais de restauration et reçus de frais de représentation d'élus locaux ou d'agents publics constituent des documents administratifs, communicables à toute personne qui en fait la demande” (Conseil d'État 52521, lecture du 8 février 2023).

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

M.FERRARI

La CADA a été saisie via Ma Dada.
Message reçu

3 pièces jointes

This is the mail system at host madada.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<[adresse email]>: Domain example.com does not accept mail (nullMX)

Nous ne savons pas si la réponse la plus récente à cette demande contient l'information demandée ou non – si vous êtes Matteo FERRRAI veuillez vous connecter et nous l'indiquer.