Proposition des membres nommés de la commission d'évaluation par le président du conseil scientifique de l'Inria

Actuellement en attente de réponse de la part de l'autorité INRIA, ils devraient répondre rapidement et normalement au plus tard le (détails).

Demande envoyée

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- le courrier ou le courriel du président du conseil scientifique de l'Inria proposant les 10 membres nommés de la commission d'évaluation prévus par l'article R326-12 du code de la recherche.
- toute communication entre le PDG de l'Inria et le président du CS de l'Inria au sujet de la nomination de ces 10 membres.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Julien Diaz