Rapports des des hydrogéologues au sujet de l'exploitation des sources Perrier

Selon la loi, Agence régionale de santé - Occitanie aurait dû répondre avant le . Cette demande a donc reçu un refus implicite.

Demande envoyée

Refus implicite

Saisine de la CADA

Message reçu

Message reçu

1 document obtenu

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- rapports des des hydrogéologues agréés par le ministère de la santé, transmis à l'ARS Occitanie, donnant avis pour une exploitation par Nestlé Waters des eaux de Perrier (à Vergèze) en tant qu’eaux minérales naturelles
-

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Antoine Rousseau

La CADA a été saisie via Ma Dada.
Commission d'accès aux documents administratifs

1 pièce jointe

Bonjour,

Votre courrier électronique est bien parvenu au secrétariat général de la
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).

Il n’est pas utile de le doubler d’un envoi postal.

Cordialement.

Le secrétariat général de la CADA

Adresse postale : TSA 50730 - 75334 PARIS CEDEX 07

Localisation : 20 avenue de Ségur - 75007 PARIS

Site internet : [1]https://www.cada.fr/

cid:image001.png@01DA1DFD.122866E0

References

Visible links
1. https://www.cada.fr/

Commission d'accès aux documents administratifs
Ce message contenant des informations à caractère personnel, il n'est accessible que pour son destinataire.