Demande de communication des notes de frais de Mme la Maire Présidente

Selon la loi, Mairie - Rennes aurait dû répondre avant le . Cette demande a donc reçu un refus implicite.

Madame, Monsieur,

Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- les notes de frais de déplacements du maire et de ses collaborateurs (ainsi que les reçus afférents), sur la période de janvier 2024 à aujourd'hui, 25 avril 2024.
- les notes de frais de restauration du maire et de ses collaborateurs (ainsi que les reçus afférents), sur la période de janvier à aujourd'hui, 25 avril 2024.
- les notes de frais de représentation du maire et de ses collaborateurs (ainsi que les reçus afférents), sur la période de janvier à aujourd'hui, 25 avril 2024.

Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.

Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Syndicat SUD section Ville de Rennes