Demande de communication des notes de frais du Maire
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Guillaume Leroy, 
Président de l'association Transparence Citoyenne
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Madame, Monsieur,
Veuillez trouver, ci-joint, les documents demandés le 28 mars 2024.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Sébastien CARLU
Service financier
Mairie d'Outreau
-----Message d'origine-----
De : [Mairie - Outreau request email] [mailto:[Mairie - Outreau request email]] 
Envoyé : jeudi 28 mars 2024 19:30
À : Carole JOIRIS
Objet : Fwd: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Demande de communication des notes de frais du Maire
-------- Courriel original --------
Objet: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - 
Demande de communication des notes de frais du Maire
Date: 28.03.2024 14:38
De: Association Transparence Citoyenne 
<[FOI #46097 email]>
À: droit d'accès à l'information demandes à Mairie - Outreau 
<[Mairie - Outreau request email]>
Madame, Monsieur,
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu 
notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et 
l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des 
documents suivants :
- les notes de frais de déplacements du maire (ainsi que les reçus 
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de restauration du maire (ainsi que les reçus 
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
- les notes de frais de représentation du maire (ainsi que les reçus 
afférents), sur la période courant de juin 2020 à aujourd'hui.
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, dans un 
standard ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de 
traitement automatisé, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des 
relations entre le public et l’administration.
Comme l’article L311-2 du code précité le prévoit lorsque le demandeur a 
mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je 
vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient 
les documents demandés si tel est le cas.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments 
distingués.
Guillaume Leroy,
Président de l'association Transparence Citoyenne
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La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la 
plateforme associative et citoyenne Ma Dada (https://madada.fr), dont 
l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.
Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette 
demande :
[FOI #46097 email]
Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même 
que les éventuels documents administratifs que vous pourriez 
communiquer, seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous 
demandons donc de procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à 
caractère personnel (noms, contacts…), comme le prévoit notamment 
l’article 311-7 du CRPA.
Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un 
délai d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite 
(articles R311-12 et R311-13 du CRPA).
Pour toute difficulté ou question concernant :
- Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la 
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), www.cada.fr, ou 
la contacter directement.
- Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation 
(https://doc.madada.fr), ou nous contacter à [Ma Dada contact email].
En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à 
cette requête,
L’équipe de Ma Dada.
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