Demande des dossiers de régularisation de coupes d'arbres réalisées sans déclaration préalable
Monsieur le Maire.
Au titre du droit d’accès aux documents administratifs, tel que prévu notamment par le Livre III du Code des relations entre le public et l’administration, je sollicite auprès de vous la communication des documents suivants :
- les dossiers de régularisation de coupes d'arbres (protégés au PLU de la commune) réalisées sans déclaration préalable (sous ce mandat)
- les arrêtés municipaux pris suite à ces régularisations
- les mails ou courriers envoyés au procureur de la république (conformément à l'obligation légale issue de l’article L. 480-1 du code de l’urbanisme ), sous ce mandat
Je souhaite recevoir ces documents sous forme électronique, comme le prévoit l’article L300-4 du Code des relations entre le public et l’administration.
Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l'expression de mes sentiments distingués.
Jacques Le Letty
Bonjour,
Votre courrier électronique est bien parvenu au secrétariat général de la
Commission d’accès aux documents administratifs (CADA).
Il n’est pas utile de le doubler d’un envoi postal.
Cordialement.
Le secrétariat général de la CADA
Adresse postale : TSA 50730 - 75334 PARIS CEDEX 07
Localisation : 20 avenue de Ségur - 75007 PARIS
Site internet : [1]https://www.cada.fr/
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