Madame, Monsieur,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication de l'ensemble des échanges entre la société Doctolib et la CNIL au sujet de ma plainte n°21012546 qui est en cours d'instruction depuis mi-septembre selon un courriel reçu le 16 septembre 2021.

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

David Libeau

Madame, Monsieur,

Je n'ai reçu aucune réponse à ma demande du 3 janvier 2022, concernant ma plainte n°21012546 au sujet de Doctolib. Si les documents n'existent pas, merci de m'en informer pour éviter une saisine inutile à la CADA.

Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://madada.fr/demande/echanges_entre...

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

David Libeau

David Libeau,

1 pièce jointe

Réponse de la CNIL ci-joint

Madame, Monsieur,

J'accuse réception de votre réponse et vous en remercie.

Bien cordialement,
David Libeau