État des indemnités

Quelqu'un a fait cette demande de droit d'accès à l'information à Communauté de communes - Montesquieu dans le cadre d'un lot envoyé à 90 autorités Des dispositifs automatiques anti-spam sont en place pour cette requête plus ancienne. Merci de nous faire savoir si une réponse complémentaire est attendue ou si vous rencontrez des difficultés à répondre.

La réponse à cette demande est très en retard. Selon la loi, l'administration aurait déjà dû répondre Si vous avez envoyé la demande initiale, et si les délais le permettent encore, vous pouvez saisir la CADA.

Cher/Chère intercommunalité,

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil métropolitain établi au titre de l'article L. 5211-12-1 du code général des collectivités territoriales.

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Alexandre Léchenet

Communauté de communes - Montesquieu

Monsieur,

Suite à votre requête, nous sollicitons de votre part une demande écrite à
l'attention du Président de la Communauté de communes de Montesquieu,
Monsieur Bernard FATH.

Dans cette attente.

Cordialement,

Camille Marty
Assistante de Direction
T. [numéro de téléphone caché] | P. [numéro de téléphone caché]
____
Communauté de Communes de Montesquieu
1 allée Jean Rostand - 33650 Martillac
T. [numéro de téléphone caché] | F. [numéro de téléphone caché]
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de Communes de Montesquieu 33650 MARTILLAC. Vous pouvez également, pour
des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous
concernant.

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De : Alexandre Léchenet <[FOI #928 email]>
Envoyé : vendredi 19 mars 2021 22:20
À : Camille MARTY
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
État des indemnités
 
Cher/Chère intercommunalité,

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métropolitain établi au titre de l'article L. 5211-12-1 du code général
des collectivités territoriales.

Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et
réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de
téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

Comme le livre III du code des relations entre le public et
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bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents
demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

Alexandre Léchenet

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A l'attention du Président de la Communauté de communes de Montesquieu, monsieur Bernard Fath,

En application des articles L311-1 et suivants du CRPA, je souhaite recevoir communication de l'état des indemnités des élu-es du conseil communautaire établi au titre de l'article L. 5211-12-1 du code général
des collectivités territoriales. Je souhaite recevoir ce document dans un format numérique, ouvert et
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Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Alexandre Léchenet