Cher/Chère Mairie d'Annecy,
A l'attention de M Aurélien Modurier.

En application du livre III du Code des Relations entre le Public et l'Administration, je souhaite recevoir communication des données dont disposent vos services relatives à la fréquentation des parcs de stationnement fermés et payants sous responsabilité de la commune d'Annecy.
La gestion de ces parkings est assurée par vos services et c'est un avantage conséquent qui devrait permettre la plus grande transparence sur leur fréquentation.
Ma demande ne concerne pas le stationnement sur voirie, gratuit comme payant.

Ces données concernent les séries suivantes :
* Le nombre de place occupées (ou en négatif, le nombre de places libres) au pas horaire pour chaque parc de stationnement.
* Le débit d'entrées et de sortie au pas horaire pour chaque point d'entrée ou de sortie de chaque parc de stationnement.
* Le nombre hebdomadaire de stationnements terminés selon leur durée par pas horaire pour chaque parc de stationnement.

Ces données sont attendues à la profondeur d'historique la plus importante à disposition de vos services.
La non détention d'une partie de ces informations, par exemple pour certaines unités de stationnement ne saurait porter préjudice au reste de la publication.

Je souhaite que ces données soient publiées et tenues à jour sur une plateforme accessible en ligne, dans un format ouvert et réutilisable tel que prévu par l'article L.300-4 du CRPA. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou les publier sur le service existant de votre choix.
Ces données ne relèvent pas de secrets ni du régime des données personnelles au sens des articles L.311-5 et L.311-6 du CRPA.

Comme le livre III du CRPA le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Dans l'attente de l'examen de cette demande pour y répondre favorablement, veuillez agréer, Monsieur le Maire adjoint, l'expression de toute ma considération.

François Lacombe

Message reçu

Monsieur,

J’accuse réception de votre demande de communication.

Conformément aux dispositions du code des relations entre le public et l’administration, en l'absence de réponse dans le délai d'un mois à compter de la réception de votre demande de communication de documents administratifs, cela signifie que cette dernière est tacitement rejetée.

Vous pourrez saisir la CADA dans un délai de deux mois à compter :
- de la notification de la décision de refus expresse
ou
- de la décision tacite de rejet.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Commune d’Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : lundi 4 septembre 2023 11:24
À : juridique <[adresse email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Cher/Chère Mairie d'Annecy,
A l'attention de M Aurélien Modurier.

En application du livre III du Code des Relations entre le Public et l'Administration, je souhaite recevoir communication des données dont disposent vos services relatives à la fréquentation des parcs de stationnement fermés et payants sous responsabilité de la commune d'Annecy.
La gestion de ces parkings est assurée par vos services et c'est un avantage conséquent qui devrait permettre la plus grande transparence sur leur fréquentation.
Ma demande ne concerne pas le stationnement sur voirie, gratuit comme payant.

Ces données concernent les séries suivantes :
* Le nombre de place occupées (ou en négatif, le nombre de places libres) au pas horaire pour chaque parc de stationnement.
* Le débit d'entrées et de sortie au pas horaire pour chaque point d'entrée ou de sortie de chaque parc de stationnement.
* Le nombre hebdomadaire de stationnements terminés selon leur durée par pas horaire pour chaque parc de stationnement.

Ces données sont attendues à la profondeur d'historique la plus importante à disposition de vos services.
La non détention d'une partie de ces informations, par exemple pour certaines unités de stationnement ne saurait porter préjudice au reste de la publication.

Je souhaite que ces données soient publiées et tenues à jour sur une plateforme accessible en ligne, dans un format ouvert et réutilisable tel que prévu par l'article L.300-4 du CRPA. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou les publier sur le service existant de votre choix.
Ces données ne relèvent pas de secrets ni du régime des données personnelles au sens des articles L.311-5 et L.311-6 du CRPA.

Comme le livre III du CRPA le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Dans l'attente de l'examen de cette demande pour y répondre favorablement, veuillez agréer, Monsieur le Maire adjoint, l'expression de toute ma considération.

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la plateforme associative et citoyenne Ma Dada (https://madada.fr/), dont l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.

Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même que les éventuels documents administratifs que vous pourriez communiquer, seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous demandons donc de procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à caractère personnel (noms, contacts…), comme le prévoit notamment l’article 311-7 du CRPA.

Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un délai d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite (articles R311-12 et R311-13 du CRPA).

Pour toute difficulté ou question concernant :
- Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), http://www.cada.fr/, ou la contacter directement.
- Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation (https://doc.madada.fr/), ou nous contacter à [Ma Dada contact email].

En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à cette requête,

L’équipe de Ma Dada.
-------------------------------------------------------------------

Message reçu

Monsieur,

Je fais suite à votre demande de communication de documents administratifs citée en objet.

En l'état, nos matériels de péage et nos ressources ne permettent pas à la commune d'Annecy d'exploiter de telles données

Les seuls documents que je peux vous communiquer sont les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Commune d’Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : lundi 4 septembre 2023 11:24
À : juridique <[adresse email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Cher/Chère Mairie d'Annecy,
A l'attention de M Aurélien Modurier.

En application du livre III du Code des Relations entre le Public et l'Administration, je souhaite recevoir communication des données dont disposent vos services relatives à la fréquentation des parcs de stationnement fermés et payants sous responsabilité de la commune d'Annecy.
La gestion de ces parkings est assurée par vos services et c'est un avantage conséquent qui devrait permettre la plus grande transparence sur leur fréquentation.
Ma demande ne concerne pas le stationnement sur voirie, gratuit comme payant.

Ces données concernent les séries suivantes :
* Le nombre de place occupées (ou en négatif, le nombre de places libres) au pas horaire pour chaque parc de stationnement.
* Le débit d'entrées et de sortie au pas horaire pour chaque point d'entrée ou de sortie de chaque parc de stationnement.
* Le nombre hebdomadaire de stationnements terminés selon leur durée par pas horaire pour chaque parc de stationnement.

Ces données sont attendues à la profondeur d'historique la plus importante à disposition de vos services.
La non détention d'une partie de ces informations, par exemple pour certaines unités de stationnement ne saurait porter préjudice au reste de la publication.

Je souhaite que ces données soient publiées et tenues à jour sur une plateforme accessible en ligne, dans un format ouvert et réutilisable tel que prévu par l'article L.300-4 du CRPA. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou les publier sur le service existant de votre choix.
Ces données ne relèvent pas de secrets ni du régime des données personnelles au sens des articles L.311-5 et L.311-6 du CRPA.

Comme le livre III du CRPA le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Dans l'attente de l'examen de cette demande pour y répondre favorablement, veuillez agréer, Monsieur le Maire adjoint, l'expression de toute ma considération.

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la plateforme associative et citoyenne Ma Dada (https://madada.fr/), dont l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.

Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même que les éventuels documents administratifs que vous pourriez communiquer, seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous demandons donc de procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à caractère personnel (noms, contacts…), comme le prévoit notamment l’article 311-7 du CRPA.

Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un délai d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite (articles R311-12 et R311-13 du CRPA).

Pour toute difficulté ou question concernant :
- Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), http://www.cada.fr/, ou la contacter directement.
- Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation (https://doc.madada.fr/), ou nous contacter à [Ma Dada contact email].

En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à cette requête,

L’équipe de Ma Dada.
-------------------------------------------------------------------

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

Message reçu

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je fais suite à votre demande de communication de documents administratifs citée en objet.

En l'état, nos matériels de péage et nos ressources ne permettent pas à la commune d'Annecy d'exploiter de telles données

Les seuls documents que je peux vous communiquer sont les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : lundi 4 septembre 2023 11:24 À : juridique <[adresse email]> Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Cher/Chère Mairie d'Annecy,
A l'attention de M Aurélien Modurier.

En application du livre III du Code des Relations entre le Public et l'Administration, je souhaite recevoir communication des données dont disposent vos services relatives à la fréquentation des parcs de stationnement fermés et payants sous responsabilité de la commune d'Annecy.
La gestion de ces parkings est assurée par vos services et c'est un avantage conséquent qui devrait permettre la plus grande transparence sur leur fréquentation.
Ma demande ne concerne pas le stationnement sur voirie, gratuit comme payant.

Ces données concernent les séries suivantes :
* Le nombre de place occupées (ou en négatif, le nombre de places libres) au pas horaire pour chaque parc de stationnement.
* Le débit d'entrées et de sortie au pas horaire pour chaque point d'entrée ou de sortie de chaque parc de stationnement.
* Le nombre hebdomadaire de stationnements terminés selon leur durée par pas horaire pour chaque parc de stationnement.

Ces données sont attendues à la profondeur d'historique la plus importante à disposition de vos services.
La non détention d'une partie de ces informations, par exemple pour certaines unités de stationnement ne saurait porter préjudice au reste de la publication.

Je souhaite que ces données soient publiées et tenues à jour sur une plateforme accessible en ligne, dans un format ouvert et réutilisable tel que prévu par l'article L.300-4 du CRPA. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou les publier sur le service existant de votre choix.
Ces données ne relèvent pas de secrets ni du régime des données personnelles au sens des articles L.311-5 et L.311-6 du CRPA.

Comme le livre III du CRPA le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié celui qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Dans l'attente de l'examen de cette demande pour y répondre favorablement, veuillez agréer, Monsieur le Maire adjoint, l'expression de toute ma considération.

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
La demande ci-dessus vous a été envoyée par l’intermédiaire de la plateforme associative et citoyenne Ma Dada (https://madada.fr/), dont l’objet est de faciliter l’accès aux informations publiques.

Merci d’utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : les réponses que vous apporterez à cette demande, de même que les éventuels documents administratifs que vous pourriez communiquer, seront publiés en libre accès sur Ma Dada. Nous vous demandons donc de procéder, le cas échéant, à l’occultation de données à caractère personnel (noms, contacts…), comme le prévoit notamment l’article 311-7 du CRPA.

Nous vous rappelons que vous devez répondre à cette demande dans un délai d’un mois, faute de quoi votre silence vaudra refus implicite (articles R311-12 et R311-13 du CRPA).

Pour toute difficulté ou question concernant :
- Le droit d’accès, vous pouvez consulter le site Internet de la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA), http://www.cada.fr/, ou la contacter directement.
- Ma Dada, vous pouvez consulter notre documentation (https://doc.madada.fr/), ou nous contacter à [Ma Dada contact email].

En vous remerciant pour la bienveillance que vous pourrez apporter à cette requête,

L’équipe de Ma Dada.
-------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

Message reçu

1 pièce jointe

Monsieur,

Comme demandé, je vous prie de trouver en PJ les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Il y aura plusieurs envois.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

1 pièce jointe

2 envoi

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

1 pièce jointe

Envoi 3

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

1 pièce jointe

Envoi 4

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

1 pièce jointe

Envoi 5

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

1 pièce jointe

Envoi 6

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

1 pièce jointe

Envoi 7

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

1 pièce jointe

Envoi 8

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Monsieur,

Je prends note de votre demande.

Je vous remercie de me donner une adresse E-mail afin de vous transmettre les arrêtés de fin de mois établis par le régisseur. Les fichiers lourds, je ne pourrai pas les envoyer via l'adresse data.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques
Annecy

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : jeudi 7 septembre 2023 19:02 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonsoir Mme Goddet,

Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends qu'il n'est pas possible actuellement d'extraire les données demandées, ce qui résout la présente demande.

Pouvez-vous solliciter à nouveau le service concerné pour leur demander la complexité d'extraire à l'avenir les décomptes affichés sur les panneaux variables en ville donnant l'occupation de certains parcs fermés s'il vous plaît ?

Par ailleurs je suis preneur des arrêtés de fin de mois de 2023 établis par la régie pour me faire une idée s'il vous plaît.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Bonjour Mme Goddet et merci d'avoir pris le temps de me faire parvenir ces documents.
J'en prends bonne note et vous ferai parvenir d'autres observations prochainement.

Bien cordialement,

François Lacombe

Message reçu

3 pièces jointes

Monsieur,

Je fais suite à votre demande de documents administratifs relative aux redevances d'occupation du domaine public routier.
Je vous prie de trouver en PJ les documents trouvés à ce jour.
Il y aura plusieurs envois.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques.

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : jeudi 28 septembre 2023 14:28
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet et merci d'avoir pris le temps de me faire parvenir ces documents.
J'en prends bonne note et vous ferai parvenir d'autres observations prochainement.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Envoi 8

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

3 pièces jointes

Envoi 2

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : jeudi 28 septembre 2023 14:28
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet et merci d'avoir pris le temps de me faire parvenir ces documents.
J'en prends bonne note et vous ferai parvenir d'autres observations prochainement.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Envoi 8

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

3 pièces jointes

Envoi 3

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : jeudi 28 septembre 2023 14:28
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet et merci d'avoir pris le temps de me faire parvenir ces documents.
J'en prends bonne note et vous ferai parvenir d'autres observations prochainement.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Envoi 8

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

3 pièces jointes

Dernier envoi.

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : jeudi 28 septembre 2023 14:28
À : GODDET Sabine <[adresse email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet et merci d'avoir pris le temps de me faire parvenir ces documents.
J'en prends bonne note et vous ferai parvenir d'autres observations prochainement.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Envoi 8

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées

Message reçu

Monsieur,

Les documents envoyés à l'instant concernent les tarifs de redevances d'occupation du domaine public et non la fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques

-----Message d'origine-----
De : GODDET Sabine
Envoyé : mercredi 8 novembre 2023 15:42
À : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Monsieur,

Je fais suite à votre demande de documents administratifs relative aux redevances d'occupation du domaine public routier.
Je vous prie de trouver en PJ les documents trouvés à ce jour.
Il y aura plusieurs envois.

Cordialement,

Direction des affaires juridiques.

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]>
Envoyé : jeudi 28 septembre 2023 14:28
À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet et merci d'avoir pris le temps de me faire parvenir ces documents.
J'en prends bonne note et vous ferai parvenir d'autres observations prochainement.

Bien cordialement,

François Lacombe

-----Original Message-----

Envoi 8

-----Message d'origine-----
De : François Lacombe <[FOI #44742 email]> Envoyé : mardi 26 septembre 2023 13:41 À : GODDET Sabine <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Fréquentation des parcs de stationnement fermés sous gestion municipale

Bonjour Mme Goddet,

Mon adresse mail personnelle n'a pas changé. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ma part ce matin à propos des actes administratifs d'occupation du domaine public.
Vous pouvez l'utiliser pour me faire parvenir les documents.

Bien cordialement,

François Lacombe

-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif communicable doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).

Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #44742 email]

Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://doc.madada.fr/prada/

Notez bien que dans certains cas, la publication des demandes et des réponses sera retardée.

Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?

-------------------------------------------------------------------

Masquer les sections citées