Liste des associations ayant reçu l'agrément au titre de l'article R331-25 du Code de la propriété intellectuelle

L'autorité voudrait / a répondu par courrier postal à cette demande.

Madame, Monsieur,

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication de la liste des associations ou fédérations ayant reçu l'agrément au titre de l'article R331-25 du Code de la propriété intellectuelle.

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Comme le livre III du code des relations entre le public et l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents demandés si tel est le cas.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

David Libeau

Ministère de la culture

1 pièce jointe

Bonjour Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre demande. Nous la traiterons dans les
meilleurs délais.

 

Nous vous invitons à nous transmettre votre adresse électronique
personnelle pour communication du document demandé et/ou de nos
observations le cas échéant. La [1]politique de confidentialité de « Ma
Dada », en application de laquelle les réponses des autorités publiques
sont automatiquement publiées sur Internet, ne semble pas répondre en
effet à certaines réserves de communication tirées notamment de l’article
[2]L. 311-6 du code des relations entre le public et l’administration.

 

A défaut de réponse de nos services dans un délai d’un mois, vous serez
fondé à saisir la Commission d’accès aux documents administratifs en
application des articles [3]R*311-12, [4]R. 311-13 et [5]R. 343.1 du code
des relations entre le public et l’administration.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées,

 

Hugues GHENASSIA de FERRAN

Sous-directeur des affaires juridiques

[6]cid:image001.jpg@01D7F1D8.A6108750

-----Message d'origine-----
De : David Libeau <[FOI #1864 email]>
Envoyé : jeudi 8 septembre 2022 19:02
À : bdl.cada <[Ministère de la culture request email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs -
Liste des associations ayant reçu l'agrément au titre de l'article R331-25
du Code de la propriété intellectuelle

 

Madame, Monsieur,

 

 

 

En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux
documents administratifs, je souhaite recevoir communication de la liste
des associations ou fédérations ayant reçu l'agrément au titre de
l'article R331-25 du Code de la propriété intellectuelle.

 

 

 

Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et
réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de
téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.

 

Comme le livre III du code des relations entre le public et
l’administration le prévoit lorsque le demandeur a mal identifié la
personne qui est susceptible de répondre à sa requête, je vous prie de
bien vouloir transmettre ma demande au service qui détient les documents
demandés si tel est le cas.

 

 

 

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments
distingués.

 

 

 

David Libeau

 

 

 

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et les documents joints que si nécessaire.

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4. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/art...
5. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/art...
7. mailto:[FOI #1864 email]
8. mailto:[Ministère de la culture request email]
9. https://madada.fr/change_request/new?bod...
10. https://madada.fr/aide/prada