Mobilier urbain
Cher/Chère Métropole de Lyon,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
Inventaire du mobilier urbain en place dans le grand lyon.
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
coulombel
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de données.
Afin d'orienter correctement notre recherche auprès des différentes directions de la Métropole, pourriez-vous nous préciser de quel type de mobilier urbain vous souhaitez disposer ?
Cordialement,
Laurence MARTINEZ pour l'équipe data
-----Message d'origine-----
De : coulombel [mailto:[FOI #33 email]]
Envoyé : jeudi 28 novembre 2019 13:50
À : Data Grand Lyon <[adresse email]>
Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Mobilier urbain
Cher/Chère Métropole de Lyon,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
Inventaire du mobilier urbain en place dans le grand lyon.
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
coulombel
-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #33 email]
Est-ce que [adresse email] est la mauvaise adresse pour les demandes du type Droit d'accès à l'information envoyées à Métropole de Lyon ? Si c'est le cas veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire :
https://madada.fr/change_request/new?bod...
Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://madada.fr/aide/prada
Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?
-------------------------------------------------------------------
Cher/Chère Data Grand Lyon,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
Inventaire du mobilier urbain à usage publicitaire dans le grand lyon.
Ce qui comprend :
- l'inventaire des arrêts de bus publicitaires.
- l'inventaire des mâts porte-affiches poublicitaires
- des kiosques à journaux
- des panneaux publictaires au format sucette
- des panneaux publicitaires grand format
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.
coulombel
Bonjour Monsieur,
La Métropole de Lyon a enregistré votre demande le 28 novembre 2019.
Votre demande concerne les données suivantes :
- l'inventaire des arrêts de bus publicitaires
- l'inventaire des mâts porte-affiches publicitaires
- des kiosques à journaux
- des panneaux publicitaires au format sucette
- des panneaux publicitaires grand format
Elle a été transmise pour instruction au service de la voirie.
Une réponse vous sera apportée par l'ouverture des données suivantes sur le portail data :
- l'inventaire des arrêts de bus publicitaires
- les panneaux publicitaires au format sucette
- les panneaux publicitaires grand format
dans le courant du mois de janvier 2020, ce qui vous garantira le format numérique, ouvert et réutilisable.
Pour ce qui est des autres jeux de données, nous ne possédons pas d'inventaire des mats porte-affiches publicitaires, et les kiosques à journaux sont recensés par la ville de Lyon.
Bien cordialement,
Laurence MARTINEZ pour l'équipe data
-----Message d'origine-----
De : coulombel [mailto:[FOI #33 email]]
Envoyé : samedi 30 novembre 2019 01:13
À : Data Grand Lyon <[adresse email]> Objet : RE: Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Mobilier urbain
Cher/Chère Data Grand Lyon,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
Inventaire du mobilier urbain à usage publicitaire dans le grand lyon.
Ce qui comprend :
- l'inventaire des arrêts de bus publicitaires ok
- l'inventaire des mâts porte-affiches poublicitaires nok
- des kiosques à journaux vdl
- des panneaux publictaires au format sucette ok
- des panneaux publicitaires grand format ok
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes salutations distinguées.
coulombel
-----Original Message-----
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de données.
Afin d'orienter correctement notre recherche auprès des différentes directions de la Métropole, pourriez-vous nous préciser de quel type de mobilier urbain vous souhaitez disposer ?
Cordialement,
Laurence MARTINEZ pour l'équipe data
-----Message d'origine-----
De : coulombel [mailto:[FOI #33 email]] Envoyé : jeudi 28 novembre 2019 13:50 À : Data Grand Lyon <[grand-lyon request email]> Objet : Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Mobilier urbain
Cher/Chère Métropole de Lyon,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, je souhaite recevoir communication des documents administratifs suivants:
Inventaire du mobilier urbain en place dans le grand lyon.
Je souhaite recevoir ces documents dans un format numérique, ouvert et réutilisable. Pour ce faire, veuillez m’indiquer leur adresse de téléchargement ou me les envoyer en pièce jointe.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
coulombel
-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #33 email]
Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://madada.fr/aide/prada
Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?
-------------------------------------------------------------------
Mme Martinez,
J'ai bien pris note de votre réponse.
J'attends votre retour sur l'ouverture des données sollicitées courant janvier 2020.
Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes salutations distinguées.
Louis Coulombel
Cher/Chère Métropole de Lyon,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, j'ai fait la demande le 28 novembre 2019 des documents administratifs suivants:
- l'inventaire des arrêts de bus publicitaires
- les panneaux publicitaires au format sucette
- les panneaux publicitaires grand format
Vous m'aviez annoncé une réponse courant janvier.
J'écris aujourd'hui pour effectuer un relance à propos de ma demande 'Mobilier urbain' d'accès aux informations détenues par Métropole de Lyon car je n'ai pas reçu de réponse à ma demande.
Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://madada.fr/demande/mobilier_urbain
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
coulombel
Bonjour,
Vous trouverez désormais ces données en format ouvert et réutilisable sur la plateforme d'open data de la Métropole de Lyon.
https://data.grandlyon.com/jeux-de-donne...
Cordialement,
Laurence Martinez pour l’équipe Data
-----Message d'origine-----
De : coulombel [mailto:[FOI #33 email]]
Envoyé : lundi 27 janvier 2020 11:48
À : Data Grand Lyon <[adresse email]>
Objet : Demande de recours de Demande au titre du droit d’accès aux documents administratifs - Mobilier urbain
Cher/Chère Métropole de Lyon,
En application de la loi n° 78-575 du 17 juillet 1978 relative aux documents administratifs, j'ai fait la demande le 28 novembre 2019 des documents administratifs suivants:
- l'inventaire des arrêts de bus publicitaires
- les panneaux publicitaires au format sucette
- les panneaux publicitaires grand format
Vous m'aviez annoncé une réponse courant janvier.
J'écris aujourd'hui pour effectuer un relance à propos de ma demande 'Mobilier urbain' d'accès aux informations détenues par Métropole de Lyon car je n'ai pas reçu de réponse à ma demande.
Un historique complet de mes demandes d'accès à l'information ainsi que des correspondances est disponible sur Internet à l'adresse suivante : https://madada.fr/demande/mobilier_urbain
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
coulombel
-------------------------------------------------------------------
Le code des relations entre le public et l’administration fixe les conditions dans lesquels les documents administratifs sont communiqués aux citoyens. En particulier, dès qu’un citoyen en fait la demande, tout document administratif doit être mis en ligne de façon à être accessible à chacun.e (article L311-9), et ce dans leur version mise à jour (article L312-1-1).
Merci d'utiliser cette adresse email pour toutes les réponses à cette demande :
[FOI #33 email]
Attention : Ce message et les réponses/documents que vous écrivez seront publiés en libre accès sur internet. Notre politique en matière de confidentialité et de droits d'auteur :
https://madada.fr/aide/prada
Si vous trouvez ce service utile en tant que plateforme d'accès à l'information, pouvez-vous demander à votre webmaster de mettre un lien vers notre site à partir de la page "droit d'accès à l'information" de votre organisation ?
-------------------------------------------------------------------